Analyse et développement de nouveaux outils logiciels

Quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise nous vous accompagnons dans ces études.

  • Votre entreprise évolue, de nouvelles activités se créent, de nouveaux marchés s’ouvrent, la législation change et vous contraint à une évolution dans vos méthodes de travail et dans vos processus de fabrication et de déclaration, vos souhaits d’automatisation de certaines fonctionnalités se précisent vous permettant d’obtenir une meilleure productivité.
  • Vous souhaitez mettre en place des solutions de travailleurs « nomades », d’accès distants à vos données, vos statistiques commerciales, vos applications depuis n’importe où sur la planète, vous souhaitez profiter des technologies mobiles (4G, tablettes, Smartphones,…), vous souhaitez effectuer vos inventaires en utilisant les technologies RFID et PDA,  vous souhaitez profiter des bénéfices du « Cloud » ;
    Dans tous ces cas nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner dans la démarche vers la mise en œuvre de nouvelles solutions logicielles adaptées à votre entreprise.
  • Nous débutons systématiquement par une analyse approfondie de votre métier, de la circulation des informations, des flux de données existants en interne ainsi qu’entre les acteurs externes et l’entreprise.
  • Nous établissons, en commun avec nos clients, un cahier des charges qui va permettre d’établir un planning de réalisation des développements nécessaires, une période de tests, de corrections et de validations, ainsi qu’une budgétisation soit globale soit par étapes et/ou par fonctionnalités.
  • Suite au cahier des charges, différentes actions sont possibles :
    • Ces études sont transmises à nos chefs de projets qui vont effectuer les analyses nécessaires aux développements de ces nouveaux modules et applications par nos développeurs en interne.
    • L’introduction d’un ERP au sein de l’entreprise semble nécessaire afin de couvrir l’ensemble des besoins « classiques », auquel cas nos analyses tiendront compte de cet aspect et les développements futurs seront en lien direct avec l’ERP.
    • Un logiciel métier existe déjà sur le marché pour répondre à une partie des besoins décelés, auquel cas nous proposerons de compléter les parties manquantes par nos développements spécifiques et parfaitement adaptés.
massa nec id, id id adipiscing Phasellus sit commodo libero.